Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
24 mai 2009

Esper'aime Côté Campagne Créations

Il m'arrive souvent en surfant de me dire "roh ! ce que c'est joli, j'aimerai bien montrer à mes copines".
Parce que quelque part, les blogs que l'on aime, qui nous inspirent, qui nous touchent, font partie de notre créativité, de notre quête du beau, du bon et du meilleur.

J'ai donc décidé, en général le dimanche, de vous faire partager mes coups de coeur bloguesques.

Mon premier coup de coeur est pour Betty de Côté Campagne Créations.


39452407_m

Je n'ai pas choisi cette photo par hasard : je me suis offert le pochon de droite et il est MAGNIFIQUE !!
Bon si j'avais pu, j'aurai aussi pris celui du milieu, celui de gauche, quelques pochettes à fleurs... allez voir, vous m'en direz des nouvelles.

bonnevisite

Si vous souhaitez vous aussi faire découvrir votre blog ou celui d'une copine dans cette rubrique, envoyez-moi votre url par mail à c.esperluette@yahoo.fr ou contactez l'auteur (colonne de gauche en haut), si votre univers correspond à ce que j'aime, je me ferai une joie de le partager avec toutes les copinautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
faire un coucou cela me feras plaisir, si tu me laisse un com je serai ravie et si tu aimes ce que je fais tu vas ensoleiller mon week end
D
Je connais Betty et son blog,ce qu'elle fait est à tomber par terre.<br /> Tu as fais un bon choix.<br /> Mina
B
Houlala ! c' est moi et je suis toute émue...<br /> Mais quelle pression!<br /> J'ai décidé : d' accord, ce sera toi la princesse tout en haut de mes matelas.<br /> <br /> Encore merci et amitiés.Betty.
M
très jolie visite effectivement. merci pour le lien
S
Ha oui, sympa ce qu'elle fait.<br /> Je viens de t'envoyer un mail pour te signaler un blog, s'il ne te convient pas je ne me froisserai pas du tout :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité