Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
11 mai 2009

Les breloquettes d'Esper

C'est quoi-t-est-ce encore ce truc ??
Hein Esper' ??

- C'est ça :

Breloquette1

C'est une petite breloque qu'on acroche où on veut, quand on veut, grâce à un mousqueton tout mignon !

P1080026Moi ça fait longtemps que j'ai adopté ce système. D'un bijoux, j'ai 10 différents, parce qu'on a toutes une ficelle, un anneau, un bracelet, des clés, ... où les accrocher.

Retrouvez cette Breloquette d'Esper' dans l'album ici : clic !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adoooore, surtout version sautoire.<br /> Mina
K
très jolie ta breloque!!!!
S
Il y a plein de délicieuses idées sur ce blog. Vraiment Esperette, attendez- vous (ou attends-toi) à me revoir très bientôt...
B
Moi j'aime bien les petites choses comme ça qui pendouillent partout!
M
Au risque de faire doublon: c'est drôlement astucieux comme idée! Pour répondre à ta question sur les noix de lavage: ça lave correctement mais l'odeur de lessive me manque! Il faut que j'essaye de mettre un peu d HE dans ma lessive ou alors comme BZHdidine mettre un peu d'HE dans le seche linge (mais comme il fait beau mon linge sèche dehors maintenant...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité