Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
9 mai 2009

Au milieu des paquerettes

P1070615J'ai un petit peu de retard dans la présentation de mes échanges... ouille désolée les filles !

P1070622

P1070618Voici l'avalanche de cadeaux que j'ai reçue de Pétronie en échange de ce joli collier.

Quelle dextérité ! Moi ça me laisse baba d'admiration. (cliquez sur les images pour agrandir)



P1070625

Merci Pétronie et longue vie à ta boutique pleine de jolies choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies choses !
P
Trop chouette votre échange... du talent toutes les deux ça peut donner qu'un bel échange !
F
Super échange, bravo les filles!
D
quel joli colis...voilà un bien bel échange
C
Tu as vraiment été gâtée...Quel talent cette Pétronie...<br /> Bonne journée Esper et encore merci pour hier...<br /> Bisous.<br /> Carole.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité