Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
5 mai 2009

Tu crois ?

" - J'ai trouvé des morilles !
- Où ça ?
- Dans la prairie !!! Il y en a des tas !!
- Des morilles ? C'est pas possible.
- Tu vas voir."

11C'est pas posssssiiiible !!!???

"- Bonjour madame l'épicière, est-ce que vous connaissez ce champignon ?
- Ben, c'est une morille !!!!!!" (sont cons ces parisiens !!!!)

wouaaah ! des MORILLES ??!!!!

Attention les yeux :

2

3
4kg !!
On était comme des gosses qui ont trouvé un trésor au fond du jardin. Hyper excités, euphoriques et ... un peu benêts on peut le dire !

4

On a douté aussi parce que ça n'avait que peu d'odeur.
Mais quand on les a mises à sêcher... mamamia !... limite écoeurant tellement l'odeur est forte !
Naturellement, le lendemain, on s'en est cuisiné à la crême -les filles ont trouvé ça dégueu et se sont moquées de nous parce qu'on arrêtait pas de répéter "-qu'est-ce que c'est bon !" comme des niais !

6Franchement, je n'en avais jamais mangé d'aussi parfumées. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle viennent de notre jardin, qu'on les as ramassées nous-mêmes...

Toujours est-il que j'ai proposé à mon mari de lui mettre un anneau dans le nez pour chercher des truffes l'année prochaine.
... Y veut pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes pour vos... encouragements on va dire car mon mari n'a tjs pas dit OUI pour l'anneau dans le nez !!!
N
quelle chance ! si tu en trouves d'autre, tu n'as plus qu'à installer ton étal sur le marché et ne pas dire d'où elles proviennent !
Z
Merci pour le com sur mon blog !<br /> je visite aussi chez toi !<br /> <br /> oh la la quelle chance vous avez eu !! introuvable ici ! <br /> et le prix !!!
M
Ohlala!!! Vous trouvez 4 kilos de morilles sans savoir que vous tombez sur une mine d'or, et nous 400 g en cherchant toute une après midi à 4 adultes et 4 enfants!!!<br /> On adore ça... c'est encore meilleur quand c'est séché...
F
Il y en a qui ont de la chance !!! regalez-vous!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité