Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
4 mai 2009

Broche désuette spéciale coquette

J'ai des envies de dentelle. C'est de votre faute !
A force de voguer sur les blogs avec de vieux tissus, d'ambiances des grands-mères, de souvenirs... c'est si charmant ! (la broche pour fermer les Grr tiens donc ! par exemple, c'est chic non ? !!)

P1070826

Vous pourrez dorénavant trouver mes objets dans cet album photo (clic),
réservé à la vente

C'est qu'on finit par ne plus s'y retrouver chez Esperluette
(et dire que c'est pareil dans mon appart'...)
! Ca va pas du tout ça !

Vous trouvez pas que c'est le foutoir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est top pour fermer un grr! bises...
E
Merci pour vos encouragements, ça me fait bien plaisir !
M
quelle broche charmante!!!
A
rhho c'est joli !!!!<br /> 14 mois, cool !!! ça se rapproche !!!<br /> bises
B
Plus que 14 mois ! d 'accord mais j' espère que tu ne nous abandonneras pas à ce moment-là !<br /> <br /> Foutoir aussi chez moi, crois-moi. On s 'éparpille d' accord mais au moins on ne s 'ennuie jamais.<br /> Amitiés.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité