Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 mai 2009

Je lui rase la tête ?

P1070271L'autre jour, j'attendais ma poupée à la sortie de son école, au milieu de toutes les mamans et nounous du quartier.
Ca tchatche, j'écoute pas trop. J'ai vite le cerveau en mode déconnexion quand ça franchit le brouhaha.

Mais je capte une phrase qui me fait bondir :
"- Chez nous, les poux, c'est chronique. D'ailleurs, c'est bien simple : je ne traite plus mes enfants depuis 2 mois".
Comment est-ce possible ? Je me retourne prête à riposter, à hurler, à lui arracher un oeil, mais dans la marée, qui a dit quoi ?...

Dépitée, je vais chercher Bidou (ma poupée).

... "- Maman... je crois que ça me gratte un peu dans les cheveux..."
Ok, c'est parti...

Si un jour j'attrape la c*n-ss-*- de maman irresponsable (quelle sale égoïste), je pense que je la cloue à un mur et que je lui fais boire 1 litre de Poux-it avec les compliments de mes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour. <br /> Les produits anti-poux sont de plus en plus toxiques.<br /> Plutôt que d'empoisonner votre progéniture, il faut lui raser la tête.
I
Oui, ça énerve !! <br /> Ne coupe pas les cheveux :<br /> Une maman m'avait bienheuresement conseillé des gouttes de lavande (répulsif naturel) dans un flacon de shampooing neutre => double effet : ça sent bon et plus de poux chez nous !!<br /> Bonne chasse aux poux ;-)
M
et ce n'est pas une blague (conseil de pédiatre), le produit vétérinaire Frontline, pour les tiques et puces. Je l'ai fait sur mes chères têtes blondes et fini les poux ! Par contre, l'odeur est très forte. Je me vois encore à la pharmacie, à la question du pharmacien "qu'elle est la taille du chien" "euh, il est de petite taille" (évidemment juste pour un tête j'allais pas prendre le grand modèle).<br /> Mais il faut traiter car c'est de l'inconscience de laisser ces petites bêtes pulluler sur les têtes des gamins. Pour les oreillers et couette : sèche-linge à température élevée. Le reste on lave.
M
tu peux aussi m'appeler et je viens avec toi lui couper les cheveux à celle-là!!!<br /> Merci de ta visite.
D
ah je comprends ta rage...comme princesse, mon coiffeur m'a concocter une petite solution à base de décollorant (mais très peu dosé)...et les poux ne réistent pas et n'y reviennent pas...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité