Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
1 mai 2009

1er mai vu d'en haut... c'est ma maison ouiiiiii !

Image_1 Je viens de vous cueillir un brin de muguet pour vous l'offrir. Le petit point, là, à côté de la maison avec une 'tite fleur à la main !!?? Vous me voyez ?

Beaucoup de bonheur à vous toutes, et tous.

Je suis loin de tout. Au milieu de la forêt !

C'est la p'tite maison dans la forêt !!

Peut pas faire plus tranquille hein ??

Source Pages Jaunes

Vous pouvez passer découvrir l'illustration que Prune s'est commandée sur EsperLOOKing... enfin, si vous voulez, hein, c'est pas obligatoire, suffit de cliquer pour les curieuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh... comment dire, ce tire "Henriette répond" est totalement déplacé. Mais je suis en train de répondre sur mon blog à mes commentaires et j'ai fait un malheureux copié-collé.
H
Pas si différent de notre maison de campagne à l'entrée d'une forêt normande. Hélas, la ferme voisine est un poil trop proche de chez nous, et je t'envie l'isolement.<br /> J'ai fait un bon tour chez toi et j'y reconnais des traits d'esprits qui me sont proches aussi, des gros plans sur de petites choses anodines de la nature par exemple... Je repense à ces blocs de glace avec inclusion de feuille. J'ai fait très proche aussi.<br /> Et bravo pour tes sculptures puissantes.<br /> J'ai connu une Espérance dans le temps. Elle est une de mes inspirations côté jardin. Une aïeule issue du XIXe.
M
J'arrive en retard (on est le 2), mais j'ai une excuse : le 1er mai c'est l'anniversaire de ma fille aînée, Camille.<br /> Elle est quand même isolée ta maison, il n'y a pas d'autres toits en vue (j'aurais peur moi !), surtout que dans la forêt, si ça s'trouve, y'a des loups, des gnomes, des sorcières... <br /> De toute façon, Esper', l'a même pas peur et puis elle a ses deux greonendaels qui veillent. Grrrrr !!!
M
ah ben çà , çà va te changer r-a-d-i-c-a-l-e-m-e-n-t de ta grande ville dis moi , hihi<br /> <br /> bon muguet et beaucoup de bonheur à toi aussi.
M
ouiiii je te vois... bon week-end au grand air !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité