Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
29 avril 2009

Gelée de pissenlit

Recette trouvée au détour d'un chemin du château hanté de la Ferté-Vidame. Voir post ci-dessous.

P1070591

J'ai pas encore essayé. Mais ça pourrait bien être une solution pour empêcher la fleur de pissenlit de se transformer en graines... et donc, de ne plus se semer... et donc... ben on pourra plus faire de voeux non plus... pffff...

Qui tente le coup ce week-end ?abientot

Une autre recette ici aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien en ce moment je ne fais pas de gélée mais de la confiture et j'adore quand la nature nous offre ces délices
C
Heuuuuuu, et si tu testais d'abord ?????<br /> Je suis en pause le temps de redescendre de ma montagne, alors<br /> @bientôt<br /> CO
D
ah non je ne tente pas le coup...mais si j'en parle à ma belle-mère elle saute dessus...ells adooore les plantes
E
Sans aller très loin, ici des recettes du même genre http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=268&t=13891
M
bof, bof... J'chuis pas sûre moi ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité