Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 avril 2009

Pendentif

1C'est beau dessus, dessous, sur les côtés... c'est même plus qu'un bijoux !
Le laisser posé sur une table, c'est être sûre d'entendre "oooh ! c'est beau ça ! C'est toi qui l'a fait ???", "- naaan !!!"

Et comme je suis partageuse, voici l'adresse du blog d'Audrey : http://www.mandalay.canalblog.com/, elle fait que des merveilles !

23

Bel échange non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe pendentif : bravo à Safroune
C
En effet très bel échange, je vais vite rendre visite à Audrey que je ne connait pas !<br /> Belle journée<br /> CO
V
Il est superbe...<br /> Belle journée Miss Esper!
S
C'est vrai que c'est très joli, je vais vite jeter un oeil à ses oeuvres :))
E
Très joli ! Emma
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité