Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
8 avril 2009

Esper', bête à concours.

Je ne sais pas ce que que j'ai en ce moment mais je suis prise d'une concourite aigüe !!
RS5Moi qui n'en avait jamais fait de ma vie (à part en équitation quand j'étais jeune et ... folle !!!), je me suis inscrite à celui de l'Arbre Magique dans la catégorie peinture.

Au début, j'étais hyper stressée, genre "- mais j'y arriverai jamais ! " je me suis collée la méga pression, comme si j'allais passer mon bac. Non mais ça va pas la tête ? Et puis, je suis rentrée dans le sujet -le printemps-, j'y ai passé des heures et des heures. Et encore des heures. Et finalement, ça a ressemblé à un challenge avec moi-même -ira-t-elle jusqu'au bout d'elle même ?- et je suis contente. D'ailleurs, je vais l'envoyer cet aprèm.
(ça fait quand même 2 jours que je tourne autour du pot : "j'l'envoie ? j'l'envoie pas ??" je sais c'est grâve !)
Vous découvrirez ma création le 24 avril prochain.

mciHier, au fil d'un surf tardif, je suis arrivée sur le blog de Marie-Claire Idées, où il y a un concours sur les blogs créatifs. J'ai envoyé une petite bafouille de présentation (restituée en l'état, mon dieu, ça craint !!) et je suis devenue le n°17.
Faites coucou au n°17, elle sera contente !

Toujours est-il que ce qui me plait dans tout ça, ce ne sont pas tant les prix mais le regard que l'on arrive à porter sur soi, et sur les autres. Et ça fait du bien de se donner, à soi-même, un peu d'indulgence et de clémence.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben de quoi t'occuper en plus de tous tes projets... j'ai hâte de voir le résultat
C
Je découvre ton blog ce matin au hasard des clics parce que j'adore la bannière de "la fée des cimes" ! Vous avez l'air très "en phase" toutes les 2 ! Puisque que tu aimes les blogs colorés, viens faire un tour dans ma case !<br /> Belle journée<br /> CO
P
J'ai hate de decouvrir ta creation !!!<br /> Je vais aller jeter un oeil sur le site de MCI<br /> <br /> Bises
A
ahhh la la j' ai hâte de voir ton oeuvre !!! j' ai mis un petit message sur le site, BUONA FORTUNA !! bacioni a presto, armella
N
et bien on va se croiser sur les deux je me suis aussi inscrite bon pour le fun parce que de la a espèrer gagner c'est mort pour les deux j'ai jamais de bol avec les jury
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité