Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
7 avril 2009

Un peu de couture

30237137_pCa faisait longtemps que je les avait repérées chez Fils et Ficelles.

Ca n'avait pas l'air trop trop difficile... il a bien fallu que je me creuse la tête pour arriver à rendre la petite pochette recto-verso... mais je crois que j'ai réussi !

235

Bon, je vais offrir celle-ci à une de mes filloutes (encore un truc qui va finir au fond d'un tirroir !!) et je vais m'en faire une avec du tissu de grande... à plouche !

Edit quelques minutes plus tard : voici la mienne, plus femme, plus glam', plus...

12




3

Merci les pros de la couture pour vos encouragements ! Suis très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies pochettes !
V
Elles sont toutes mimi ces pochettes!
M
elles sont trop mimis tes petites pochettes! et j'adore le choix de tissus pour la tienne!
M
Elle sont superbes! J'ai une petite préférence pour celle de ta filloutes,surement à cause de son côté printanier!!!<br /> Bises
Z
Super...suis épatée vraiment...Bizz
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité