Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 mars 2009

Ne laissez pas vos enfants démunis le 1er Avril...

poissonAVRIL024... et vous n'aurez aucune excuse si vous vous faites avoir !

Cliquez vite icipoissonsavril20092 pour aller télécharger et imprimer vos poissons (et martyriser votre entourage) !!!!

... MINIpoissonAVRIL025MINIpoissonAVRIL025MINIpoissonAVRIL025MINIpoissonAVRIL025MINIpoissonAVRIL025...


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'info... et merci aussi pour le joli patron Lilette reçu aujourd'hui !
M
c'est le genre de blague que je fais encore (Marlène, t'as pas honte, à ton âge : non, non !): accrocher un beau poisson bien coloré dans le dos (d'un collègue par exemple). J'ai toujours aimé faire le zouave !<br /> <br /> J'ai inséré ton petit logo sur mon blog (avec toutes les peines du monde, j'suis pas douée, mais moi c'est over-blog), j'ai mis un lien aussi et je me suis inscrite à la newsletter. Voilà, j'ai fait tout comme tu souhaitais !<br /> <br /> Je voulais te dire aussi que dans 3 jours, c'est mon anniversaire. Je suis née au siècle dernier un 3 avril, je suis bélier (comme toi). Je te dis cela parce que je préfère mettre un message sur ton blog qui est beaucoup plus visité que le mien. De cette manière j'ai beaucoup plus de chance d'avoir des message de "JOYEUX ANNIVERSAIRE MARLENE" que si je mets un post sur mon propre blog, enfin j'ESPER'. C'est ingénieux, non ?<br /> <br /> Grosses bises
V
Trop mimi...
S
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité