Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
13 février 2009

Toujours dans la paresse de pas envie de travailler

Ces derniers jours, j'ai pas mal surfé de blogs en blogs. Passionnant. Et c'est fou de voir au fil des années, l'évolution des univers, l'élaboration affirmée de décos, illustrations, bannières de caractère qui s'affichent ici et là.

Quel plaisir de faire clic, puis clic, et encore clic pour bondir d'un blog de tricot, à un de tissus, de blabla, de photos, de... et tant sont de qualité.

Tous ces talents qui s'offrent à nous. Qui ouvrent nos imaginaires. Asticotent nos fibres artistiques. Exacerbent nos envies de tout. De quoi perdre la tête finalement !

Je n'ai rien retenu. Sauf quelques couleurs. Quelques formes. Des "Grr" (gilet à rangs racourncis en tricot) un peu partout, la star de la blogo !!

Alors quoi ? Qu'est-ce qu'elle va faire Esper' pendant les vacances ?
Elle va... grrr, m'enfin...

Bonnes vacances à toutes mes amies blogueuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci à toutes ! bonnes vacances à vous aussi !!
A
bonne vacances !!! pendant ce temps, je perle pour toi !<br /> Bises
C
une analyse tip-top sur ce monde bloguesque.
L
Excellentes vacances, bon GRRRRRRRRRR, bon repos, bon chihuahuas, bonne paresse... rien que du bonheur...
P
Très Belles et Bonnes Vacances à Toi Aussi !!!<br /> <br /> Bisessssss
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité