Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
31 décembre 2008

Bonne année !!

P1050276P1050278

On a sorti les tasses, les verres, baissé les lumières... une odeur de fin d'année... J'aime bien les trucs qui se finissent.

P1050280

Rien que pour le plaisir de commencer quelque chose de nouveau, tout propre et pas abimé, avoir mon p'tit coeur qui bat pour la première fois...

gnoteBon réveillon !gnote

Alcooliques23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et à tes proches ! et une excellente santé.<br /> Pour le blog, une bonne année 2009 : de jolies photos, de jolis mots aussi.<br /> A bientôt !<br /> (n'as-tu pas quelques problèmes de messagerie ?)<br /> Marlène
L
Belle année à toi et ta famille ! Je découvre ton blog par hasard, ta bannière et la petite phrase sur la bande rouge a accentué ma curiosité... ce qui est sûr, c'est que je reviendrai :
K
Que cette année 2009 te soit douce et heureuse!!!
L
Bonne Année espèr!
O
Bonne année à toi et aux tiens :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité