Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
19 décembre 2008

rrroooohhh !!!!

P1050637"- c'est quoi maman le paquet ?
- c'est Carolaluciole, une copine avec qui je fais un échange.
- Et tu la connais ?
- Non.
- Pourquoi elle t'envoie un cadeau alors ?
- Parce que je lui en ai envoyé un.
- ... aah..."

On déballe. Y'en a des papiers pour protéger... mais il y a combien de paquets ???

P1050633

"- oh ! regarde maman ! il y a plein de petits paquets !!!
- oooooh ! c'est beauuu ! ooooh ! j'le veux !!!
- Pas touche ! c'est des cadeaux pour maman. Pas pour les enfants !
- pffff ! trop beau... et tu la connais pas ta copine ?
- non.
- Et elle te fait plein de cadeaux ???????!!!!
- C'est la mère noël !!!!!"

P1050632Bref, mes filles sont en train de se battre pour savoir laquelle aura le bracelet, l'une des deux broches ou les ravissants zoziaux. Sauf qu'elles n'ont pas percuté que JE NE LEUR DONNERAI RIEN !!!!!
C'est rien que pour MOÂÂ !!

P1050638

Merci Carole pour cet échange. Tu m'as gâtée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je la connais Carolaluciole. Et c'et vrai c'est toujours Noël avec elle. J'ai aussi été gâtée...
C
Ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille.<br /> bises.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité