Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
1 décembre 2008

Présentation officielle

Il ne faisait pas bien chaud ce week-end dans le Perche. Il a même neigé !!! Pas une raison pour laisser les enfants enfermés à la maison : direction le club de cheval pour présenter notre petite dernière à notre gros lapin.

Vêtements chauds...dul1

fand1Salut Fandor !!
Comment tu vas mon gros lapin !!

fand2
- "C'est quoi ce mini truc ??"
Le choc des extrêmes mais ils se regardent gentiment.

fand3

De là à les laiser dormir dans le même foin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca c'est vrai quelle chance d'avoir son cheval à soi!<br /> Ton chien est super mimi et mini à la fois lolll merci esper de m'avoir accepté dans tes amis.<br /> Je vais regarder ton blog de plus prés tu fais de jolies choses dis moi!<br /> Bizz Mary
Z
Trop beaux les deux mais je rêve d'avoir mon cheval depuis toute petite.... pour me consoler moi j'ai pas froid...je dirais même que j'ai super chaud en ce moment... ;-)<br /> Bizz
O
Déjà une vedette ton cheval, il ne regarde que le photographe ;-) (ps : je ne suis pas partant pour curer ;-)
C
C'est mignon!
D
MDR !! PL a passé son samedi à curer les sabots des chevaux du club d'équitation de sa copine. Elle a-do-re ! Donc si tu as besoin d'aide...<br /> Pas bien chaud dans le Perche...pas chaud DU TOUT chez toi...ouille ! Dis toi qu'on maigrit quand il fait froid. Super non ?
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité