Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
17 novembre 2008

Pull chaussette pour chihuéhuette

Je me suis inscrite il y a quelques jours sur un forum d'accros du chihuahua.
Je lisais, lisais, lisais et je suis tombée sur une idée d'une membre que j'ai trouvée géniale : prendre une chaussette pour faire un pull à son chi'.

Quand je pense que j'ai tricoté des tas de pulls, que je me suis pris la tête à faire des diminutions, des rallongis pour le cou, etc... tu prends une vieille chaussette et t'as un pull en 5 minutes montre en main (et encore c'est le temps qu'il faut pour trouver la chaussette qui va bien !!).

Les images.

ch1
Une chaussette. Celle-la est vieille.
Des chaussettes esseulées, j'en ai plein, donc je vais pouvoir constituer une véritable garde-robe à Dulcie.

ch2
Je coupe le bout des orteils, faciiiile ! ch3

ch4
Je place ma chaussette sans tête, talon vers le haut pour faire 2 trous de part et d'autre ch6pour mettre les bras de l'animal.

ch7

Et voilà, c'est fini !
Y'a plus qu'à replier le col (coté orteils) pour créer le col roulé, et l'enfiler à votre mannequin dévoué préféré.

ch9

Merci Dulcie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignonnette la bébette dans sa chaussette 😅
E
Pas la peine de surfiler !
M
Faut t'il surfiler les trous ou laisser comme ça <br /> <br /> Cordialement
J
j'arrive sur ton blog et je vois ce tuto, je fais rouler lentement la roulette de ma souris ( d'ordi ) bien sûr, et je me dis: va-t'elle faire un doudou, un ours rembourré et puis, je vois en descendant la vedette ! J'ai bien ri et c'est fameusement astucieux ! Bravo !
T
trop mimi il est beau comme tout, l'idée de la chaussette est excellente bravo !!!!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité