Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
21 octobre 2008

Esper' à la campagne

1Nouvelle saison, nouvelle catégorie pour exprimer toutes les somptueuses couleurs qu'offre l'automne dans le Perche.

Région dans laquelle on trouve des... chevaux percherons !! Il m'est d'ailleurs arrivé de croiser de splendides attelages, ok, tout le monde s'en fout, on passe aux photos de la nature. -bande de rabats joie !!!-


2

Vue de mon jardin (pas tondu partout !!)

3

Quel est l'arbre qui nous offre ce si beau rouge à l'automne,
que seule la vigne vierge sur les maisons peut rivaliser de splendeur ?

4

Encore mon jardin (toujours pas tondu) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
koman c dla merde
D
Superbe la dernière avec la clôture...Toujours avec le même appareil que moi ?
P
Très jolies photos ! J'aime beaucoup celle des feuilles rouges !
M
le percheron et le jardin (bcp plus grand que le mien)! J'ai eu le plaisir de contempler ces bêtes magnifiques au salon du cheval l'an passé avec ma dernière fille. Heureusement qu'il reste des éleveurs passionnées pour perpétuer ces races extraordinaires. J'ai des souvenirs d'enfant indélébiles où les travaux des champs et notamment les fenaisons s'effectuaient avec ces chevaux. Lorsqu'enfants, nous entendions leurs sabots marteler le bitûme, nous délaissions nos jeux pour aller admirer l'attelage qui passait.<br /> Souvenirs, souvenirs...<br /> Une petite photo sur mon blog pour vous Esper' qui aimez les chevaux.<br /> A bientôt !
P
J'adooOoore les jolies couleurs de l'automne ... et les chevaux !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité