Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
15 septembre 2008

Un nouveau venu dans la famille

Je vous avais dit précédemment (faut suivre les épisodes sinon, on est perdu !) que j'avais pas mal de choses à vous raconter de mes vacances.

Voici donc pour commencer notre nouvel ami : Cachou.

P1030888

Non, là on le voit pas bien. Approche-toi un peu mon p'tit bonhomme, fais pas ton timide !!!

P1030857
Enfin, pas si près, on voit que ton nez !
Quel pitre !!!

Donc un petit cochon dinde de 4 mois maintenant.
Nous l'avons acheté dans une animalerie dont je ne citerai pas le nom (sinon je ne vais pas avoir que des amis...) avec la teigne. Beuuuh !
mais ça on ne savait pas. C'est quelques jours après que ça s'est déclaré.

Je l'ai ramené pour savoir comment faire pour soigner ce parasite hyper  contagieux, et ils m'ont proposé de le garder 3 semaines, voire plus, en espérant qu'il s'en sorte... la tête de ma gamine !!!!
Je suis donc repartie avec notre mini-ami sous le bras : qu'à cela ne tienne, direction le véto.

Nous barbouillons donc le pauvre Cachou de produits, dont de la Bétadine (c'est jaune). Il est noir et blanc... et jaune.

Cela fait maintenant presque deux mois qu'il habite avec nous et il est pratiquement guéri.
Nous avons pu le présenter à Mic le granulo, qui s'éclate à lui sentir les fesses pour le faire partir en courant. A mourir de rire !

P1030863

Nous sommes donc ravi de ce petit animal facétieux, gai et assez goinfre quand il s'agit de carottes et de persil.

P1030882

Prochainement, je vous présenterai... notre deuxième nouvel ami... pas du même gabarit du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chez nous, on a une Coquillette d'1 an... qui est très chouette. Mais elle reste très craintive et les câlins... elle n'en raffole pas. :-( Dommage!
O
je parie que l'autre c'est un cheval .....
P
Très chouette ce nouvel ami, fait attention qu'il ne mange pas les fils electriques !
P
Contente de voir que votre nouvel ami va mieux et qu'il fait le bonheur de toute la famille !<br /> <br /> Bizzz
J
Je ne montre même pas ce post à mes enfants qui me réclament un animal !!!!<br /> trop choutes tes photos !!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité