Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
10 septembre 2008

Avis aux expertes ! J'ai bien dit aux expertes !!

Voici un petit panier rempli de champignons vénéneux. Plus ou moins mortels, hallucinogènes ou diaréïsants.

P1040108

Ils sont beaux non ? Et vous ne pouvez pas les sentir, mais mmmmh ! Ils sentent le sous-bois, la mousse et l'humidité de la terre. On en mangerait.
Taratata !!!

Colere

Voici un autre petit panier avec dedans de jolis champignons oranges que j'ai défini être des Girolles. Je suis sûre de mon coup. Mais j'ai besoin de votre avis...

P1040111

Alors ? Sont-ce bien des Girolles ?

Mon mari, trop très timoré, a refusé de les manger. Il les a même jetées !!!!!!!! Je précise qu'on les avait quand même montrées à des amis qui ont immédiatement dit : "- oooh les belles girolles !!!"

Mais histoire de rassurer mon chéri qui craint fort pour ses entrailles, dites-nous si ce sont bien des Girolles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vis dangereusement...lol Oui je pense que tu peux y aller. C'est quoi au fait les codes pour le forum des fafs ? ol
P
C'est que ça y ressemble fortement !<br /> <br /> Quand zhom rentre avec des champipis je file direct demander l'avis à mon pharmacien...<br /> <br /> Bisessss
B
A voir comme ça je dirais oui....
A
c'est des girolles!
L
je dirai oui ! mais va voir un pharmacien ;-)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité