Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
1 septembre 2008

Labradorite

labrad2C'est une des pierres que j'adore (avec la cornaline). On passe des tons chauds et ensoleillés de la Cornaline (du blanc laiteux à l'orange soutenu) à des couleurs froides et mystérieuses dans la Labradorite.

En fonction des lumières, la Labradorite se zèbre de lumières électriques bleues irisées, c'est magique !

labrad1

labrad3Pour celles et ceux qui croient en les vertus des pierres, la Labradorite lutte contre les énergies négatives. Elle stimule l'intuition et élève la conscience.
Elle fait plein d'autres trucs aussi, mais comme je ne suis pas sûre d'y croire... on va se contenter de regarder la beauté de cette pierre.

Il n'empêche que j'en porte une autour du cou depuis longtemps. Que j'aime imaginer qu'elle a des pouvoirs contre les méchants... peut-être qu'un jour je deviendrai une adepte de la lithothérapie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sont des très jolies pierre , tu devrais essayer en pendentif, pour éloigner les vilains, tu verras bien lol
P
Une chose qui et sûre c'est qu'elles sont jolies comme tout !<br /> <br /> Bises
L
je serais tentée d'y croire ;-))
A
c'est une de mes pierres préférées, je suis d'ailleurs en train de préparer un collier en labradorite...
C
chaque éléments sur cette planette a une énergie alors pas de doute ces pierres aussi en sont chargé quand à leur vertue pourquoi ne pas y croire ...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité