Esperluette est une coquette !

Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.

30 juillet 2008

L'étui que personne n'a !

C'est l'avantage de faire ses trucs soi-même, c'est qu'à priori, personne n'a le même quand vous déballez vos affaires sur la plage. Comment ça y'a des nanas qui adorent avoir tout pareil que les copines de bac à sable ? Et ciglé en plus ? Avec un logo plus voyant que l'objet en plus ?? ... mouais... je crois que plus ça ira, plus on cherchera des objets personnalisés. Vous ne croyez pas ?
Posté par esper à 09:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 juillet 2008

Elle frime

Non ! Pas toucher... Elle fait comme si elle ne le voyait pas... le nonos... et vous, vous ne le voyez pas, mais elle en tremble d'envie. "- Z'avez vu, j'y arrive super bien !!!" Il est fortiche ce Mic' !
Posté par esper à 08:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juillet 2008

Si simple... toujours parfait !

Posté par esper à 09:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 juillet 2008

Mic est fatigué...

Zut ! je l'ai réveillé...
Posté par esper à 09:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Ca baigne, et vous ?

Posté par esper à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juillet 2008

... comment dire... wouaouh !

On avait pris rendez-vous pour faire notre petit échange de bijoux, pas loin de son travail, et pas loin de chez moi.Malheureusement, Safroune n'a pas pu se libérer pour cause de réunion, mais ce n'est que partie remise, car nous devrions nous voir à la rentrée (bronzées ? remarque Audrey, si tu as la peau claire comme la mienne, ce que laisse penser la photo qui est sur ton blog : le soleil n'est pas ton ami !).Safroune a donc craqué pour un petit bracelet, en échange d'une de ses réalisations de perles fines. Et quelle finesse !... [Lire la suite]
Posté par esper à 11:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 juillet 2008

Choisissez votre fond d'écran pour les vacances

Posté par esper à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juillet 2008

Résolument campagne

Le week-end dernier, nous avons été invité à dîner par des amis qui nous sont chers, dans leur maison de campagne du Perche, pas loin de chez nous.Grandes tables au milieu du jardin, jolie lumière du soir, des rires, des enfants dans tous les sens... un moment merveilleux comme je vous en souhaite à tous. Plutôt que de venir avec un bouquet de fleurs, j'ai préféré une fabrication maison, toujours plus personnelle. Un chapeau de pot de confiture brodé de framboises (ils ont des tonnes de framboises dans leur jardin !) et dedans... [Lire la suite]
Posté par esper à 15:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]