Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
3 juillet 2008

Résolument campagne

Le week-end dernier, nous avons été invité à dîner par des amis qui nous sont chers, dans leur maison de campagne du Perche, pas loin de chez nous.
Grandes tables au milieu du jardin, jolie lumière du soir, des rires, des enfants dans tous les sens... un moment merveilleux comme je vous en souhaite à tous.

P1030372Plutôt que de venir avec un bouquet de fleurs, j'ai préféré une fabrication maison, toujours plus personnelle.

P1030378Un chapeau de pot de confiture brodé de framboises (ils ont des tonnes de framboises dans leur jardin !) et dedans j'y ai glissé un bracelet de quatre petites cocardes que je voulais frais et surtout champêtre.
P1030389

P1030380

N'empêche qu'il lui va super bien !!
Et que je pense m'en faire un avant de partir en vacances !

(cliquez sur les photos pour agrandir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop mimi. Et un joli porte clé aussi...
C
bien mieux qu'un bouquet de fleur !!!
L
c'est vraiment très joli, et le paquet cadeau est original ;-))
M
Adorable !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité