Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
23 juin 2008

Pins à frigo

Marre d'acheter des aimants originaux à des prix hallucinants.

Voici donc quelques idées...

aiman3Acheter des plaques autocollantes d'aimants prédécoupées.

Récupérer de vieilles boucles d'oreilles qui trainent dans un fond d'un tiroir et qu'on ne peut plus mettre parce qu'elles sont trop ringardes.

aiman1

Ou autres petits supports pas trop lourds comme ici des loupes sur cabochon dans lesquels j'ai glissé des morceaux de dentelle ancienne.

aiman2
Ou encore des petites rosettes de tissus : aiman5

On applique le carré aimanté (éventuellement un petit point de colle pour plus de solidité). aiman4

aiman7Et voilà, le tour est joué. J'en ai fait une petite vingtaine, tous différents. On peut se lancer dans un style pour garder une uniformité dans un thème.

Ci-dessous, une perle plate en pâte fimo qui trainait, et hop, elle a changé de vie !!!

aiman6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Celle-ci, je l'ai trouvée dans une papeterie. MAis je suis tjs obligée de remettre un point de colle.
I
Bonjouir Miss Esper....<br /> Où trouves-tu ces plaques autocollantes d'aimants prédécoupées ????<br /> Cela me donne des envies de créations de magnets !<br /> Bravo à toi<br /> Bonne journée
L
très bonne idée!<br /> j'ai envie de me faire des magnets avec des mots rigolos et sympas!
D
La classsssssse ton frigo !!
L
quelle bonne idée ! O_O<br /> les plaques autocollantes d'aimants, on trouve ça dans les magasins de bricolage, j'imagine...
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité