Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
8 juin 2008

La petite maison dans la prairie

26052968_pJ'ai pour habitude de faire un vrai post pour présenter les charmants échanges qui ont lieu ici, mais Sashashem a déjà fait un post relatant merveilleusement notre transaction (un pochon contre un bracelet porcelaine ici)!

Je vous propose donc d'aller le consulter sans plus attendre.

Pour la petite histoire, je lui avait demandé de me faire un pochon façon "petite maison dans la prairie", pour aller faire mes petites courses au marché au retour des beaux jours.

Bravo Nadja, c'est exactement ce qui me faisait envie ! Merci pour tout !

La photo ci-contre est de Sashashem !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas de compet, t'inquiètes pas !!!<br /> C'est juste que je me trouve bien lente en ce moment, car j'ai 4 bijoux en cours, alors je jongle !!<br /> Par ailleurs, ce pochon est tout simplement magnifique !!
E
Oh ben alors... si maintenant vous faites des compèts de qui sera la première à envoyer son échange... je maitrise plus riiiieeeennnn !!!! mdr !
A
Nadja a été plus rapide que moi !!!!!!<br /> J'avance tout tranquillou... J'espère que ça te plaira...
C
trop joli..elle est douée ma "ptite soeur"...<br /> bon dimanche!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité