Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
30 mai 2008

LA trousse de rêve pour une fan de crochet

Avant, ma boite mangeait des yaourts acides et ça se voyait.


croch1


Maintenant, elle a découvert le talent de Mademoiselle Pétronie et sa vie a changé !

croch2croch3















Je disais ici que j'en avais assez d'entendre mes crochet cliqueter dans leur boîte en métal (enfin, surtout mon mari quand il regarde un super film !), Mademoiselle Pétronie m'a proposé de me faire une trousse en tissus.
petr2Je lui ai envoyé un peu de tissus petr3, de rubanpetr, quelques badges en toile de Jouy réalisés par mes soins, et j'avais repéré qu'elle aimait les poules petr1, donc j'ai joint à mon paquet quelques serviettes en papier (pour d'éventuels collages).

Voici l'extérieur de la pochette :

croch5croch6

Mademoiselle Pétronie, carrément trop mimie a ajouté ces deux objets à son envoi :

croch7
Un ravissant porte clé et un pochon romantique à souhait :

croch8

Pétronie, tu m'as vraiment gatée. J'espère que je pourrai honorer ta gentillesse lors d'un prochain échange... en gros, tu perds rien pour attendre, tu vas voir ce que tu vas voir, etc... !!!!
Mille bises et merci.

Cliquez sur les photos (vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour mieux voir les détails... ah, si j'étais aussi douée...)

Edit : j'ai oublié de vous montrer ce détail : croch4 même mon mêtre à sa petite pochette...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est terrible, cette trousse! pratique, fonctionnelle et belle en plus, bravo à toutes les deux...
C
oui c'est super beau et pratique .... une belle rencontre entre une qie avait l'idée, l'autre qui s'avait faire ....
A
Elle est superbe!! Je découvre ton blog via celui de Pétronie, et bravo à vous deux pour cette jolie trousse!
D
Ah j'ai eu peur...j'ai cru que c'était toi qui l'avait fait. Ouf...tu es tjs la même quiche en couture...cela me rassure !! lol
N
bien jolie trousse. bien fournie en plus
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité