Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
26 mai 2008

Une poignée de gentillesse

isap1J'avais lancé un appel il y a quelques temps : "femme recherche..." non pas un mari mais des poignées de sac en cuir longues.

Isabelle a répondu à ma détresse en m'envoyant deux belles grandes poignées pour un sac en laine - que je finirai probablement courant septembre faute de temps.

Dans le petit paquet elle avait glissé cette ravissante pochette plate.

isap2








isap3

Autant dire que je ne m'y attendais pas du tout : touchée direct en plein dans mes émotions.
Merci Isabelle...

isap4

En échange des poignées de sac, je lui ai envoyé des perles de Murano comme convenu. Et j'avais ajouté quelques petits badges que je voyais bien sur une de ses créations.

Pour celles et ceux qui n'ont pas tout suivi depuis le début, j'ai eu 40 ans il n'y a pas bien longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je visite ton blog pour la première fois et je me demande : Pourquoi Esperluette ?<br /> Ces petits échanges de cadeaux entre blogueuses. Quel plaisir !<br /> Chantal
C
un peu de douceur dans un monde de brute ça fait du bien trés jolie pochette
M
Une bonne soirée et gros bisous.....<br /> Maman mule
T
Bonne journée !
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité