Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
17 mai 2008

Attrape donc mon rêve !

J'ai croisé sur pas mal de blogs de pros de la couture une espèce de petite fleur-coussin.

A force d'en voir, forcément, ça donne envie.
Et forcément, quand Esperluette tombe sur un tuto qui parait si simple, elle essaye de le faire.

Seulement Esperluette ne sait pas faire comme tout le monde. Faut toujours qu'elle en rajoute une couche (des fois c'est même carrément pénible dixit mon Chéri !!)

Voici le résultat.


ATT2ATT1

ATT3ATT4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, allez, j'arrête la visite de ton blog ici et je te laisse un com ici ! Me suis bien amusée, j'ai tout lu, et j'aime bien ton style...et tes créations et ton humour, je reviendrai ! (il est 21 heures et mes enfants crient famine)... Biz et à un de ces jours !
A
J'adore ta version!!! Moi aussi faut que je teste...<br /> A bientôt.
M
vraiment très joli, ça donne envie, les doigts me démangent...
D
Superbe !! Je veux le même dans mes couleurs...
V
C'est très joli!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité