Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esperluette est une coquette !
6 mars 2008

Esper', fais nous un mode d'emploi STP !!!

Appelons ça un "concept store", c'est hyp', branchouille, la classe totale au final.

Version française : ceci n'est pas une boutique !!! De même que ça n'a rien de nouveau puisqu'il s'agit de troc principalement. MAIS aussi, et ça on ne trouve pas partout : c'est l'acheteur qui fixe le prix de l'objet de ses rêves. Pas mal non ?

Marre de naviguer sur les blogs et de voir des prix partout (enfin, quand on veut vendre, vaut mieux s'y prendre comme ça non ?). J'ai envie d'un endroit qui change. Surtout pas prise de tête !!

C'est pas compliqué.

Tout est à prendre sur ce blog : les images, les créations, les textes, les illustrations, les photos... tout.
Tout est monnayable : soit avec un échange d'une de vos créations -on se met d'accord sur une valeur qui nous semble équivalente de part et d'autre- soit vous préférez acheter et vous proposez un prix -et on se met d'accord ensemble-.

Dès que quelque chose vous plait sur ce blog, cliquez sur "contactez l'auteur" en haut à gauche afin de réserver l'objet de votre choix.

PApillonTout est rangé (il n'y a bien qu'ici que j'arriverai à faire ça !!) par catégorie (à voir à la fin de chaque article posté)

1- A acheter : c'est à vous de fixer le prix.

2- A échanger : avec une de vos créations personnelle. Les liens dans la colonne de droite peuvent vous donner une idée de ce que j'aime. Mes réalisations sont de qualité et soignées. Je dirai même "faites avec amouuuur !!!"

3- A vous de choisir : il se peut que pour quelques articles je n'ai pas de préférence entre échanger ou acheter.

4- Nos échanges de p'tits paquets : toute transaction figurera dans cette rubrique. Que ce soit un échange, ou un achat.

5- En ce moment j'aime et j'ai envie : comme je suis une femme changeante, je mettrai dans cette rubrique des images, des couleurs, des tendances qui me plaisent. Ca pourra vous donner une idée des échanges qu'on peut faire. Mais je suis ouverte à toute proposition, j'aime bien qu'on me mette aussi des choses en tête auxquelles je n'avais pas pensé.

Mon "concept store" ne va certainement pas m'enrichir financièrement et ce n'est pas son objectif.

Le but c'est de nous amuser, et de nous faire plaisir.

En ce qui concerne les frais de livraison, on se mettra d'accord aussi là-dessus ensemble au préalable.

Pensez à grouper vos achats combinés à des échanges, eux mêmes additionnés..... en tout cas, c'est possible !

Les perlettes, passementeries, rubans, paillettes, pompons, bricoles diverses.... peuvent servir à la customisation de vos créations.

helpSi vous n'avez aucune idée de la valeur de ce qui vous tente, que vous n'osez pas proposer un prix ou un échange, je suis là pour vous aider. Je peux vous donner une valeur moyenne qui sera la base de notre échange.


Je suis sur Paris, donc plutôt que d'envoyer nos colis, on peut se retrouver pour faire échange (ça prend 5mn et je ne suis jamais en retard !!!!!)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa, ton concept! l'idée est très bonne...
L
Concept innovant et amusant, plein d'humour dans tes posts... bref, excellente initiative !
M
Très sympa ce concept!!!!<br /> Je trouve cette idée excellente.
S
C'est une bonne idée!
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Esperluette est une coquette !
  • Esperluette se fiche qu'on soit en pleine crise puisque de toute façon elle est partie vivre dans sa campagne et vous invite à l'y suivre... et à découvrir sa passion pour le laine cardée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité